PortGentilYaBon

PortGentilYaBon

Deuxième mois

Tout va pour le mieux à POG, j'ai pu visiter un peu le Gabon ces jour-ci depuis le ciel en hélico, et oui je n'ai pas la vie facile, qu'en certain s'offre une smart box pour un baptême de l'air, je visite le Gabon du ciel et je suis rémunéré pour ça! Non j'étais comme un gamin, pendu à la fenêtre de l'hélico, à scruter la fôret, la savanne, l'océan, les fleuves, mes collègues eux ne regardent même plus par la fenêtre, l'hélico est devenu un moyen de transport conventionnel pour eux, rodés par leurs précédents postes dans tous les pays pétroliers, atterissage sur plateforme en mer, dans le désert, dans le grand nord...ils ne se rendent plus vraiment compte que normalement tu prends ta Renault le matin pour allez au bureau.



Sinon voilà presque deux mois que je suis là, j'ai l'impression que ça fait super longtemps ou du moins que ça fait longtemps que je ne vous ai pas vu, on a chacun sa petite vie loin puis quand on se retrouve rien n'a changé, c'est comme si on s'était quitté hier. Non je dis ça parce que je crois que j'ai pris le virus de vadrouiller, vivre ailleurs ça me plait et ça risque de continuer, c'est tellement chouette d'arriver dans un nouvel endroit, tu te demandes ce que tu fous là puis tu commences à rencontrer des gens sympa, à découvrir des choses nouvelles, à faire des trucs chouettes, et en plus tu apprécie tellement de rentrer à la maison après.

Sinon quoi de nouveau depuis un mois, j'ai acheté plein de scultures en bois, une girafe, des masques africains, un rhino et un éléphant de pieds en costard, j'ai fais développer des photos, acheter des cadres, mis des boubous au mur pour décorer.
Je cherche à récupérer un planche de surf d'occasion pour aller rider, mettre la planche à l'arrière du pickup et une glacière pour l'apéro au couché du soleil, trop stylé!!

 

 



07/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 39 autres membres